Offrez à vos salariés expatriés, mutés ou embauchés un accompagnement gratuit pour trouver un logement au plus proche de leur lieu de travail !

Pourquoi passer par Mission Location ?

Mission Location apporte à l’entreprise partenaire un service professionnel pour accompagner les salariés expatriés, mutés ou embauchés. C’est un allégement pour le recrutement des salariés en mobilité géographique et professionnelle.

Mission Location améliore le bien-être des salariés puisqu’ils n’ont plus à se préoccuper de leur recherche de logement ainsi que des démarches administratives liées à leur mobilité. Les salariés sont accompagnés par des professionnels de la création du dossier locatif jusqu’à l’installation dans leur futur logement : c’est un gain de temps et une sécurité pour tous.

Avec l’aide MOBILI-PASS®, Mission Location ne vous demandera aucuns frais ni avance, la mission est entièrement gratuite.*

Sous conditions

Les conditions pour bénéficier de l’aide MOBILI-PASS® ?

L’entreprise doit être :

Du secteur privé non agricole

De minimum 10 salariés ETP (équivalent temps plein)

Le salarié doit respecter les conditions :

Être nouvellement embauché ou en mutation 

La distance entre l’ancienne et la nouvelle résidence doit être supérieure à 70 kilomètres

Ne pas avoir bénéficié de l’aide MOBILI-PASS® durant les deux dernières années

Devenons partenaires !

Chez Mission Location, les spécialistes sont sur le terrain tous les jours et sont déterminés à trouver les logements de vos salariés. L’équipe s’entoure d’un large réseau d’agences immobilières, elle mise sur son expertise locale et sa réactivité pour la satisfaction de tous ses clients. 

Si votre entreprise développe une activité dans le secteur privé avec + de 10 salariés alors n’hésitez pas à nous contacter !

Accompagner vos salariés dans leur mobilité professionnelle